Mélissa Bédard se confie sur sa période difficile

Crédit:

Mélissa Bédard est une vieille âme, et ses mots de sagesse nous émeuvent une fois de plus. Dans une publication Instagram, celle qui a fait pleurer toutes les larmes de son corps à Michel Rivard avec son interprétation de Le coeur est un oiseau à Star Académie s’est confiée sur la période difficile qu’elle a vécue après la naissance de sa première fille, Laylia.

« Lorsque j’ai eu ma fille Laylia (que plusieurs appellent Poupoune) je n’avais pas beaucoup de sous.
Plusieurs fois par semaine, nous devions aller manger aux Soeurs Bleues, à côté du Patro Rocamadour de Québec . Ils m’aidaient énormément, tout comme une multitude d’itinérants et autres personnes dans le besoin. 
La générosité de tous me touchait à chaque fois. Tant celle de l’organisme que des gens qui en bénéficiaient…..Chaque fois, plutôt que de garder les restants pour eux, ils nous les laissaient précieusement de côté, sans nous connaître, sans compter. La plus belle leçon d’humilité de ma vie : des gens qui n’ont rien qui partagent! 
Voilà pourquoi aujourd’hui je tiens à rester la fille simple que j’ai toujours été. J’aime être proche de vous, vous partager ce que la vie me permet d’avoir et vous chanter mon bonheur, haut et fort. 
Sans vous je ne serais que la moitié de moi-même. »

Lorsque j’ai eu ma fille Laylia (que plusieurs appellent Poupoune) je n’avais pas beaucoup de sous. Plusieurs fois par semaine, nous devions aller manger aux Soeurs Bleues, à côté du Patro Rocamadour de Québec . Ils m’aidaient énormément, tout comme une multitude d’itinérants et autres personnes dans le besoin. La générosité de tous me touchait à chaque fois. Tant celle de l’organisme que des gens qui en bénéficiaient…..Chaque fois, plutôt que de garder les restants pour eux, ils nous les laissaient précieusement de côté, sans nous connaître, sans compter. La plus belle leçon d’humilité de ma vie : des gens qui n’ont rien qui partagent! Voilà pourquoi aujourd’hui je tiens à rester la fille simple que j’ai toujours été. J’aime être proche de vous, vous partager ce que la vie me permet d’avoir et vous chanter mon bonheur, haut et fort. Sans vous je ne serais que la moitié de moi-même.