Catégories
Dans les coulisses

Même s’il ne sait pas comment prononcer son nom, Travis Kelce adore Connor Bedard

Le nom de Connor Bedard est rapidement devenu populaire en Amérique du Nord.

On a parlé de lui comme étant la prochaine super vedette de la LNH, avant même qu’il ne commence sa carrière dans la grande ligue.

Et là, après qu’on l’ait vu jouer un total de 20 rencontres (17 points, dont 10 buts) dans la Ligue nationale, on est en mesure de croire qu’il deviendra le nouveau visage du circuit Bettman avant longtemps. 

Bedard impressionne à plusieurs niveaux et retient même l’attention de Travis Kelce, l’un des meilleurs joueurs de la NFL.

Faut le faire! 

L’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City ne sait peut-être pas comment prononcer le nom de famille de Bedard, mais il adore le voir jouer :

Travis Kelce a aussi affirmé qu’il aimerait enfiler des jambières de gardien de but l’instant d’une pratique, pour voir ce que c’est faire face à des tirs de la Ligue nationale.

Un peu comme Rob Gronkowski l’a fait il y a quelques années avec le Lightning de Tampa Bay, dans le fond.

Pas sûr moi que c’est la meilleure idée que tu as eu, mon Travis. 

Sans farce, la popularité de Connor Bedard est déjà importante et elle ne fera que grandir dans les prochaines années. Du moins, elle ne fera que grandir si la LNH est capable de trouver une façon de promouvoir son talent au grand jour… Et on sait que cela est un problème pour la ligue.

Mais quand Travis Kelce, l’un des meilleurs ailiers rapprochés de tous les temps dans la NFL, reconnaît tes efforts et ton talent, c’est parce que tu fais les choses de la bonne façon. D’autant plus que le hockey n’est pas le sport le plus populaire chez nos voisins du sud!

Game recognize game, comme on le dit si bien. 

En rafale

– Bonne retraite!

– Que réserve l’avenir à Corey Perry?

– Ça paraît bien.

– Il a retrouvé ses bonnes habitudes.