Menacée de mort, Kendall Jenner obtient une injonction et quitte sa résidence

La saga Kendall Jenner se poursuit.
Étant devenue l’une des stars les plus harcelées et traquées de sa génération au fil du temps, la situation s’est empirée au cours des derniers jours au point de voir Kendall Jenner prendre des mesures importantes.
La jeune mannequin a en effet dû obtenir (avec succès) une injonction contre un homme qui affirmait avoir l’intention d’acheter une arme à feu et de la tuer, une information obtenue directement de la part de la police de Los Angeles (LAPD).
TMZ rapporte également que Jenner a embauché davantage de gardes armés sur sa propriété, en plus de compter sur un système de sécurité à la fine pointe de la technologie.
Or, il semble que ce ne fut pas assez, et que la menace était devenue assez sérieuse, puisque l’on apprend maintenant que Kendall Jenner a décidé de quitter sa résidence pour de bon, et qu’elle n’aurait pour l’instant pas l’intention d’y revenir, selon cette même source.
On peut déduire que Jenner a l’intention de se départir de sa maison de Beverly Hills, mais rien n’a encore été confirmé à ce sujet.