Catégories
Potins

Message percutant de Pénélope McQuade

Pénélope McQuade en surprend plus d’un.

Après des années à « subir » Facebook, pour le meilleur et pour le pire, l’animatrice de Les échangistes révèle souhaiter mettre un terme à sa relation avec le réseau social de Mark Zuckerberg.

Participante à La vie n’est pas un magazine, Pénélope McQuade en profite pour y aller d’un élan de candeur.

« Cher Facebook, je prends un break de toi (…) C’est fou comment la vie pleine de bonheur des autres que tu me montres, bien ça me fout des complexes, puis en plus ça me fait me sentir coupable, parce que ma vie est supposée être un vrai conte de fées, et pas un gruyère (…) il y a le bonheur, mais il y a aussi le malheur sur Facebook. Le malheur qui fait que les gens sont en crisse après ma chemise. C’est impossible que ma chemise les mette dans cet état-là. Ils étaient en crisse avant d’ouvrir la télévision. Quand ce n’est pas que mes mamelons ont l’air trop durs, et que ça f*cke la concentration, bien c’est qu’on devrait plus voir mes orteils (…) Soir après soir, c’est comme la laideur de l’humanité qui pointe sa grosse face », lance notamment avec agilité une Pénélope McQuade visiblement sereine.

Ironiquement, Pénélope McQuade reçoit sa part de messages de soutien en lien avec la vidéo, des messages publiés… sur Facebook.

Voyez ici La vie n’est pas un magazine, avec Pénélope McQuade.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com