Catégories
Potins

Mesures de sécurité exceptionnelles pour Star Wars: The Force Awakens

Des mesures de sécurité exceptionnelles avaient été mises en place pour la première du film Star Wars: The Force Awakens présenté hier à Los Angeles. 

Le Tout-Hollywood était présent hier aux Chinese Theatre, the Dolby Theatre et Disney’s El Capitan sur Hollywood Boulevard pour assister à la première du très attendu Star Wars: The Force Awakens.

Sur le tapis rouge, des centaines de vedettes, mais aussi des personnages de Star Wars: The Force Awakens étaient présents.

Mais n’entrent pas qui veut dans ces théâtres de la région de Los Angeles. Et pour y entrer, il fallait montrer patte blanche. En effet, la LAPD, les forces policières de la ville des Anges étaient en grand nombre. Des chiens renifleurs étaient aussi présents, en plus de dizaines d’agents de sécurité.

Les invités triés sur le volet devaient laisser leur téléphone portable à la porte, faute de quoi, ils n’entraient pas dans les théâtres. À quelques jours de la sortie officielle du film (vendredi 18 décembre), il est hors de question que des images pirates se retrouvent sur le web. De plus, tous les invités devaient passer dans des détecteurs de métaux.

Malgré la sécurité renforcée, les critiques de Star Wars: The Force Awakens sont dithyrambiques. De quoi faire encore plus saliver les fans de la série Star Wars.

Photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BIG