Catégories
Musique

Metallica se joint à Live Earth

Le groupe Metallica a senti la responsabilité de se joindre aux artistes de la tournée Live Earth

Le batteur du groupe, Lars Ulrich, a poussé ses coéquipiers à prendre part à cette tournée spectaculaire, parce qu’il veut que ses fils héritent d’une conscience environnementale après sa mort. 

Le rocker environnementaliste et ses coéquipiers feront partie des artistes qui seront présents à Londres pour les concerts visant à conscientiser les gens sur le réchauffement de la planète. Ils débuteront le 7 juillet et Ulrich, nouveau papa, insiste sur le fait qu’il sentait qu’il devait prendre part à cet événement. 

Selon FemaleFirst, il aurait déclaré : « J’adore mes fils. Je veux qu’ils héritent réellement de la terre! Nous continuons d’attendre que les générations futures résolvent les problèmes, qu’elles inventent une technologie nettoyante, qu’elles paient les dettes… C’est la même chose que de leur refiler la responsabilité. Je veux que cette responsabilité s’arrête ici, maintenant. Je veux que la loi impose des changements. Rien d’autre ne pourra garder la terre en vie pour mes fils. »

La série de concerts de 24 heures, Live Earth, débutera à Sydney et continuera de sillonner les continents pour se terminer à New York.