Catégories
Potins

#MeToo : Kate Hudson rend hommage à sa mère

Kate Hudson est reconnaissante envers Goldie Hawn.

Kate Hudson remercie Goldie Hawn de lui avoir montré à « dire ce qu’elle pense » et d’avoir fait d’elle une femme forte.

La fille de l’une des légendes féminines du cinéma, elle aussi une star du grand écran, rend ainsi hommage à sa mère lors d’une entrevue accordée à The Times.

« Elle était une pionnière en termes de femme au cinéma, et elle m’a élevée à dire ce que je pense. Ce qui est discuté en ce moment est quelque chose qu’on a toujours su et dont on a toujours discuté. Ça n’a juste pas toujours été en avant publiquement. Je connaissais ces comportements, mais on m’a élevée à dire ce que je pense si quelque chose est injuste », explique Hudson en lien avec les dénonciations à Hollywood et le mouvement #MeToo.

Goldie Hawn avait par ailleurs elle-même révélé avoir subi de nombreuses et d’« horribles » histoires de harcèlement sexuel depuis son arrivée à New York au début de sa carrière, remerciant elle aussi ses parents au passage pour sa force de caractère, une qualité l’ayant protégée depuis ses débuts.