Catégories
Musique

Metric en tête d’affiche du JunoFest

Le concert précédant la remise des prix annonce ses artistes.

Le JunoFest, le week-end de concerts qui, chaque année, se déroule durant les deux jours précédant la soirée des Juno, a fait connaître les artistes qui s’y produiront. La soirée des Juno récompense l’industrie de la musique canadienne depuis près de 40 ans.

En tête d’affiche, le groupe torontois Metric, avec Emily Haines, sera l’un des 30 artistes canadiens à se produire durant le JunoFest qui se déroulera les 16 et 17 avril alors que la soirée des Juno a été programmée le 18 avril à St-Jean de Terre-Neuve. Parmi les noms les plus connus qui seront de la fête, notons la présence attendue de Great Lake Swimmers, Arkells, Alexisonfire, Julie Doiron, Stereos et Land Of Talk.

En plus des artistes canadiens, près d’une vingtaine d’artistes locaux et régionaux seront de la fête dans l’une ou l’autre de la quinzaine de salles de spectacles qui seront mises à la disposition des artistes.

Il est possible de se procurer un bracelet en quantité limitée pour assister à l’un ou l’autre des spectacles du JunoFest. Ce bracelet donne priorité à ceux qui en sont munis dans les salles à capacité réduite.