Catégories
Musique

Metric ouvrira pour Muse

Le groupe de Toronto pourra ainsi jouer devant de grands auditoires.

Une bonne nouvelle pour les membres de Metric et leurs fans de plus en plus nombreux, le groupe anglais Muse, qui sera de retour en tournée en Amérique du Nord cet automne, a demandé au groupe torontois d’ouvrir 9 de ses spectacles, dont celui qui sera donné à Québec le 21 octobre.

Ce spectacle est, pour le moment, le seul que la formation donnera au Canada. Le 12 avril dernier, Metric était d’ailleurs en concert à l’Impérial de Québec devant une salle comble.

Metric est en train de réussir son passage parmi les grands, récoltant notamment 2 prix Juno lors de la dernière remise à Saint-Jean, Terre-Neuve et Labrador. Il avait alors mérité l’honneur du Groupe de l’année et celui de l’Album alternatif de l’année avec Fantasies.

Hormis le spectacle de Québec que Metric ouvrira pour Muse, il fera la même chose lors des concerts prévus à Uniondale, Newark, Raleigh, Charlottesville, Kansas City, St. Louis, Columbus et Cincinnati, du 23 octobre au 6 novembre prochain. C’est pour la formation une excellente occasion d’aller chercher quelques fans supplémentaires chez nos voisins du sud.