Michael Anthony répond à Eddie Van Halen

Crédit:

Eddie Van Halen, dans une entrevue accordée au magazine Rolling Stone cette semaine, affirmait que le bassiste Michael Anthony avait quitté Van Halen de son propre chef, mais ce dernier a répliqué à son ancien collègue qu’il n’en était rien.

« Je ne suis jamais parti. Je n’ai jamais dit une seule fois “Je m’en vais”. Ce n’est jamais arrivé. Ce qui est drôle en ce moment, c’est qu’Eddie essaie de ne pas être le mauvais gars dans toute cette histoire. »

Anthony, qui se confiait au site MusicRadar.com, n’allait pas en rester là. « Pourquoi serais-je parti? Je n’avais aucune raison de le faire. Ça dérangeait beaucoup Eddie à l’époque que j’aille jouer avec Sammy Hagar pendant que le groupe ne faisait rien. Ce n’est pas comme si je faisais ça pour ennuyer quelqu’un. J’étais seulement fatigué d’être à la maison à ne rien faire. »

Anthony a été remplacé à la basse par le fils d’Eddie Van Halen, Wolfgang, lorsque la formation californienne s’est reformée en 2007 pour une tournée avec David Lee Roth.