Michael Bublé cambriolé pendant son mariage

Crédit:

La semaine dernière, le chanteur canadien Michael Bublé a épousé la chanteuse argentine Luisana Lopilato à Buenos Aires. Pendant ce temps, leur maison était dévalisée, rapporte Thisislondon.

Il semble que les voleurs soient parvenus à désamorcer le système d’alarme du couple et à recouvrir les caméras de surveillance pendant qu’ils dévalisaient la maison.
 
L’ampleur des dégâts et la valeur des objets volés n’ont toutefois pas été dévoilées.
 
Après avoir appris ce qui était arrivé, Lopilato avait déclaré : « Je ne laisserai pas ça ruiner le jour le plus heureux de ma vie. »
 
En plus de la cérémonie en Argentine, incluant une union civile le 31 mars et un mariage à l’église le 2 avril, Bublé a annoncé qu’ils prévoyaient faire une autre cérémonie de mariage à Vancouver, au Canada.
 
Il expliquait : « Nous en faisons une en Argentine, c’est pour sa famille proche, et ensuite nous en ferons une à Vancouver. »

Soulignons que Michael Bublé avait révélé qu’il prévoyait initialement célébrer son mariage le 29 avril, mais qu’il craignait que le mariage royal britannique ne fasse de l’ombre à sa cérémonie.