Michael Bublé : son fils réagit bien aux traitements

Crédit:

Si tant est que nous puissions parler de bonne nouvelle face à un enfant malade de trois ans, il semblerait que le chanteur canadien Michael Bublé ait effectivement une bonne nouvelle à annoncer. 

Il y a quelques mois, Michael Bublé et sa femme, Luisana Lopilato, avaient annoncé que leur fils Noah, trois ans, était atteint d’un cancer et qu’il devait subir d’importants traitements. Les deux avaient alors complètement annulé tous leurs projets artistiques pour concentrer toute leur énergie sur la guérison et le soutien de leur petit bout de chou.

p
 « Nous sommes tellement reconnaissants de vous annoncer que notre fils Noah a beaucoup progressé pendant ce traitement. Les docteurs sont très optimistes quant au futur de notre petit garçon. Il a été si brave depuis le début et il continue de nous inspirer par son courage. Nous remercions Dieu pour la force qu’il nous a donnée à tous », a fait savoir le couple par voie de communiqué.

Si l’on se fie à cette missive, une rémission serait donc envisageable et en bonne voie. Voilà de quoi soulager Bublé qui vit depuis plusieurs mois sous l’ombre de ce cancer au foie qui plane au-dessus de leur famille, qu’il forme avec Luisana Lopilato et leurs deux enfants, Noah, trois ans et Elias, treize mois.

Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com