Catégories
Potins

Michael Bublé, un homme inquiet

Michael Bublé était un homme à femmes en raison de son insécurité en amour.

Le chanteur Michael Bublé admet qu’il était un homme à femmes en raison de son insécurité, et parce qu’il essayait de se prouver à lui-même qu’il était attirant, rapporte FemaleFirst.

Le chanteur de charme de 36 ans est marié à l’actrice et mannequin Luisana Lopilato depuis moins d’un an. Il croit que la plupart de ses anciennes relations n’étaient pas bonnes pour lui, puisqu’il n’essayait que de se prouver à lui-même qu’il pouvait attirer les filles.
 
Il déclare : « Je mets mon attitude d’homme à femmes sur le dos de l’insécurité. La moitié des femmes avec qui j’ai été, j’étais probablement avec elles simplement pour me prouver que j’étais viril et attirant. »
 
Il insiste sur le fait qu’il aime beaucoup les femmes, mais il a tout de même l’impression qu’il était avec elles pour les mauvaises raisons.
 
« Luisana sait tout de mon passé, mais j’avais déjà commencé à travailler sur ces problèmes avant de la rencontrer, parce que je m’apprêtais à devenir un vieil homme riche et seul », explique-t-il.
 
Bublé explique que leurs carrières respectives demandent certainement un ajustement, puisqu’ils sont souvent séparés, mais il révèle qu’ils prévoient des rendez-vous sur iChat afin de discuter ou simplement pour écouter un film ensemble, à distance.