Catégories
Potins

Michael Clarke Duncan meurt à 54 ans

L’acteur de The Green Mile ne s’est jamais remis de sa crise cardiaque en juillet.

Hier (2 septembre), Hollywood a perdu un géant en la personne de Michael Clarke Duncan (6 pieds et 5 pouces, 300 livres).
 
L’acteur de 54 ans, qui avait été nommé aux Oscars pour sa performance dans The Green Mile aux côtés de Tom Hanks, est décédé. Il était hospitalisé depuis le 13 juillet dernier alors qu’il avait eu une crise cardiaque et que sa fiancée, Omarosa Manigault (The Apprentice) l’avait réanimé en attendant les ambulanciers.
 
Selon le communiqué, l’acteur ne s’est jamais remis de cette attaque. « Manigault est reconnaissante pour toutes vos prières et demande le respect de sa vie privée en ce moment. Les célébrations de sa vie tant privée que publique seront annoncées à une date ultérieure », mentionne le communiqué dévoilé par People.
 
Duncan prévoyait se marier avec Manigault en janvier prochain.
 
L’acteur avait aussi joué dans Armageddon et Planet of the Apes, entre autres. Avant d’être acteur, il avait été garde du corps pour Will Smith.
 
Sa covedette de The Green Mile, Tom Hanks, a tenu à commenter la triste nouvelle. « Je suis terriblement attristé par la perte de Big Mike. Il était le trésor que nous avons découvert sur le plateau de The Green Mile. C’était magique. C’était un grand homme d’amour, et son décès nous laisse sans mot ».