Michael Douglas de passage à Montréal

Crédit:

Hier (3 mai), l’acteur Michael Douglas était à Montréal pour visiter l’Hôpital général juif, où il a appris qu’il était atteint d’un cancer de la gorge en août dernier, rapporte Canoe.com.

Douglas, 66 ans, souhaitait remercier lui-même les médecins qui ont permis qu’il soit encore en vie aujourd’hui. Il a participé à la 17e soirée annuelle de financement du fonds pour les cancers du cou et de la tête de l’Université McGill.
 
L’acteur hollywoodien en a profité pour soulignons le fait qu’il se porte bien et qu’il vient tout juste de terminer son troisième mois d’examens afin de vérifier que tout est sous contrôle.
 
Même si sa santé lui a permis de participer à cet événement qui se déroulait au Windsor, Douglas confie tout de même qu’il préfère rester prudent et ne pas se faire trop d’illusions en ce qui concerne sa condition. « Je préfère attendre que l’année soit terminée avant de célébrer », a-t-il admis.
 
La femme de l’acteur, Catherine Zeta-Jones, qui a récemment été traitée pour un trouble bipolaire, n’était pas aux côtés de son mari durant la soirée. Douglas a expliqué qu’elle avait du travail, affirmant en blaguant que « quelqu’un doit bien travailler dans cette famille ».

Rappelons que Michael Douglas doit bientôt entamer le tournage du film Liberace qui sera réalisé par Steven Soderbergh.