Catégories
Potins

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones se sont réconciliés

Michael Douglas et son épouse, Catherine Zeta-Jones, donnent une autre chance à leur union.

La belle actrice de 44 ans, Catherine Zeta-Jones, a répandu la rumeur ce weekend selon laquelle elle avait laissé son mari, Michael Douglas, revenir à la maison. En effet, elle a fait tourner les têtes lors de son apparition à un gala de charité, tout sourire, portant son alliance.

Douglas et Zeta-Jones ont traversé de dures épreuves dans les 3 dernières années, notamment avec le cancer de la gorge de Douglas, les soins pour la bipolarité de l’actrice et l’incarcération du fils aîné de l’acteur, Cameron.

Cependant, ils affirment tous deux qu’ils devaient prendre une pause pour remettre leur couple sur la bonne voie. Les stars ont été vues ensemble ce weekend (25 septembre), pour fêter leur anniversaire de rencontre, qui remonte à 1999.

Ce serait Douglas qui aurait travaillé fort pour se réconcilier avec Zeta-Jones, selon le journal Daily Mail : « Michael a demandé à Catherine de lui donner une autre chance, et elle a accepté. Ce n’est pas uniquement pour les enfants ».

Ainsi, l’acteur de 69 ans est retourné avec son épouse et leurs deux enfants, Dylan, 13 ans, et Carys, 10 ans, dans leur appartement de Bedford, à New York.

La rumeur veut que les aveux de Douglas, relativement à l’infection transmise sexuellement qui aurait causé son cancer de la gorge, et l’instabilité mentale de Catherine Zeta-Jones soient les causes principales de la pause du couple.