Michael Douglas n’a pas pardonné

Crédit:

L’acteur Michael Douglas n’aurait toujours pas pardonné aux médecins de ne pas avoir décelé son cancer de la gorge plus tôt, rapporte Thisislondon.

Même si l’acteur a bon espoir d’avoir vaincu sa maladie, maintenant que la tumeur est disparue après six mois de traitement, il se dit encore frustré que la maladie n’ait pas été découverte plus tôt.

En parlant du début de sa maladie, Douglas déclare : « J’ai rencontré une série de médecins en janvier-février et ils n’ont rien trouvé. Ils m’ont donné des antibiotiques et j’ai ensuite rencontré une autre série de médecins en mai et toujours rien. »

C’est finalement en août, après être parti pour l’été, que Douglas a rencontré à nouveau son médecin et lui a fait comprendre que quelque chose clochait.

Il affirme avoir ensuite rencontré un spécialiste, en août, qui a remarqué sous sa langue ce qui s’est avéré être une tumeur cancéreuse.

Au moment où la tumeur a été décelée, le cancer avait déjà progressé jusqu’au stade 4.

Douglas ajoute qu’il comprend qu’il s’agit d’une tumeur très difficile à déceler, mais il confie : « Je ne dirai pas que j’ai pardonné… un stade deux aurait été beaucoup plus simple qu’un stade quatre. »

Rappelons que l’acteur de 66 ans a deux enfants avec sa femme Catherine Zeta-Jones, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans.