Michael Douglas nie que son mariage traverse une crise

Crédit:

Apparemment, la rupture entre Michael Douglas et sa femme Catherine Zeta-Jones n’est pas définitive. L’acteur lui-même nie que leur mariage soit en crise, mais admet cette pause au sein de leur union.

En pleine promotion pour son dernier film, Behind the Candelabra, Douglas a mentionné aux médias : « S’il y a une crise à la maison? Non. Ça va bien. Catherine et moi allons bien ».

Douglas et Zeta-Jones s’étaient mariés lors d’une somptueuse cérémonie à l’hôtel Plaza de New York en 2000. Leur couple a connu des hauts et des bas, notamment en raison d’un cancer de la gorge pour l’acteur en 2010 et de troubles bipolaires pour l’actrice. D’ailleurs, elle avait entamé une deuxième série de traitements sur une base volontaire au printemps. « Le stress a eu raison de leur mariage », confiait une source à People récemment.

Le couple a eu deux enfants ensemble, Dylan, 13 ans, et Carys, 10 ans. « Ils veulent le meilleur pour leurs enfants, peu importe ce qui arrive », ajoutait une source.

En ce moment, le couple reçoit des conseils afin de sauver leur union. Catherine Zeta-Jones a confié à des amis qu’elle ferait tout pour garder sa famille unie.