Catégories
Potins

Michael Douglas prend soin de sa femme

Quelques mois après avoir vaincu un cancer de la gorge, Michael Douglas est devenu un soignant pour sa femme, Catherine Zeta-Jones.

L’acteur Michael Douglas essaie de prendre bien soin de sa femme, Catherine Zeta-Jones, en lui préparant des repas romantiques et en lui offrant des soins au spa après qu’elle ait été hospitalisée pour traiter un trouble bipolaire, rapporte FemaleFirst.

Douglas est donc devenu le soignant de sa femme, alors qu’elle-même a pris soin de lui durant plusieurs mois pendant qu’il se battait contre un cancer de la gorge.
 
L’acteur s’est donc occupé de sa femme, qui a récemment été traitée à l’hôpital Silver Hill, au Connecticut, pour un trouble bipolaire. Il lui a offert tout son soutien émotif afin de l’aider à vaincre ses problèmes de santé mentale.
 
Une source raconte : « Catherine faisait face à ces problèmes depuis un bon moment, mais elle se contrôlait pour Michael. Mais lorsqu’il a appris que sa tumeur était disparue, c’était le temps pour elle de faire face à ses problèmes. Seulement quelques mois après avoir été la personne dont on devait s’occuper, Michael est devenu le soignant. »
 
Un proche de l’actrice de 41 ans, qui préférait rester anonyme, a confié que sa famille était « très inquiète » à propos de sa situation. « Toute la famille est très inquiète d’elle. Nous avons été inondés de téléphones de la part d’amis et de membres de la famille qui se demandent ce qui se passe », confie cette source.

Rappelons que Zeta-Jones et Douglas ont deux enfants ensemble, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans.