Catégories
Potins

Michael Douglas regrette de ne pas avoir été un meilleur père

Michael Douglas dit avoir été un père égoïste avec son fil aîné, Cameron.

En entrevue avec le magazine Vanity Fair, Michael Douglas dit regretter de ne pas avoir été un meilleur père pour son fils aîné, Cameron, né de son mariage avec Diandra Luker.
 
Cameron, 31 ans, fait face à une possible peine de prison de dix ans après avoir plaidé coupable pour possession et trafic de méthamphétamine et de cocaïne dans un hôtel de Manhattan en juillet 2009.
 
Récemment, le jeune homme a demandé au juge d’être placé dans une résidence sous surveillance et de recevoir des traitements pour sa dépendance, mais le juge a refusé sa demande, disant ne pas croire qu’il pouvait lui faire confiance.
 
Michael Douglas regrette de ne pas avoir été là pour son fils. « Mes priorités étaient semblables à celles de mon père (l’acteur Kirk Douglas), ma carrière en premier », dit-il.
 
L’acteur a lui-même fait une cure de désintoxication pour sa dépendance à l’alcool dans les années 90. Il avoue que de voir son fils se battre contre sa dépendance est l’une des choses les plus difficiles de sa vie.
 
« C’est un de ces scénarios si pessimistes. Finalement, ce sera une leçon douloureuse et très coûteuse, car le temps est concerné. Je n’en veux pas à personne, tout le monde traverse des choses difficiles dans la vie », ajoute l’acteur.
 
Cameron Douglas devrait être condamné le 27 avril prochain.