Michael Douglas soutenu par sa famille
Le vétéran du cinéma Kirk Douglas se trouve à New York afin de rester auprès de son fils malade, l’acteur Michael Douglas, rapporte le Daily Mail.
Accompagné de sa femme de 93 ans, Anne, Kirk Douglas a quitté sa maison de Los Angeles pour une période indéterminée, et ce, dans le but de se rapprocher de son fils qui a appris, en août dernier, qu’il souffrait d’un cancer de la gorge.
Celui-ci subit maintenant des traitements de chimiothérapie qui semblent pour le moment faire effet en diminuant la grosseur de la tumeur.
Douglas, âgé de 65 ans, s’est montré très positif depuis l’annonce de ce diagnostic, affirmant avoir 80 % de chance de survie.
Son père déclare : « J’admire mon fils, c’est tout un homme. Il a parlé avec dignité et avec humour à propos de son combat contre le cancer. »
Soulignons que la femme de Michael Douglas, l’actrice Catherine Zeta Jones, a révélé qu’elle ne pouvait supporter de regarder son mari subir ses traitements, mais qu’elle a accepté que ses enfants, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans, soient présents afin qu’ils comprennent mieux la situation.
Douglas affirme même qu’il est convaincu que cette expérience a eu un effet positif sur ses enfants, chassant leurs craintes face à la maladie de leur père.
Soulignons que l’acteur sera en vedette dans le film Wall Street: Money Never Sleeps dès le 24 septembre prochain.