Michael Douglas va de mieux en mieux
Michael Douglas affirme se sentir beaucoup mieux et avoir l’impression de redevenir lui-même, après avoir traversé tous ses traitements pour son cancer de la gorge, rapporte FemaleFirst.
L’acteur de 66 ans, qui a complété ses traitements de chimiothérapie en novembre dernier, affirme se sentir de mieux en mieux, après les dernières années qui ont été très difficiles, et ajoute qu’il continue d’essayer de prendre du poids.
Il affirme également que la dernière année et son combat contre le cancer l’ont beaucoup rapproché de sa famille et de ses amis.
« La chose la plus importante est que le cancer est parti et qu’il n’est pas revenu. Durant la première année après mon traitement, je dois passer des tests chaque mois, mais les médecins sont très positifs », déclare-t-il.
L’acteur, qui a deux enfants avec sa femme Catherine Zeta-Jones, Dylan, 10 ans, et Carys, 8 ans, en plus de son fils Cameron, né d’une ancienne union, apprécie beaucoup plus la vie depuis qu’il a remporté ce combat. « Ça nous rend encore plus intensément reconnaissants de tout ce que nous avons dans la vie ».