Catégories
Potins

Michael J Fox choqué par le diagnostic de Parkinson de Robin Williams

Michael J. Fox se dit sous le choc d’apprendre le diagnostic précoce de Parkinson de Robin Williams, lui qui combat la maladie depuis 1991.

L’homme qui représente le visage de la lutte contre cette et qui donne chaque jour une leçon de courage à des millions de personnes, Michael J. Fox, ne savait pas que Robin Williams en souffrait aussi.

Se disant « stupéfait », Michael J. Fox dévoile cependant un autre détail troublant. En effet, Robin Williams aurait effectué des dons substantiels à la fondation de Michael J. Fox contre le Parkinson, la Michael J. Fox Foundation for Parkinson’s research, rapportent MetroNews et BANG.

Luttant lui-même contre la maladie de Parkinson depuis 1991, Fox sait très bien dans quel état un tel diagnostic peut placer une personne, ayant lui-même sombré dans l’alcool suite à la triste nouvelle.

« Ma première réaction a été de boire beaucoup. Avant, je buvais en soirée, mais là je buvais seul… et tous les jours », explique celui qui nous permet de comprendre un peu mieux le possible désarroi dans lequel était plongé Robin Williams juste avant sa mort.

Pour faire un don, ou en savoir davantage sur la maladie de Parkinson et la situation de Michael J. Fox, visitez le site de sa fondation, le www.michaeljfox.org.