Catégories
Potins

Michael Jackson a déjà voulu la mort de son frère?

Michael Jackson aurait déjà ordonné l’assassinat de son frère Randy.

Des allégations plutôt surprenantes circulent en ce moment voulant que Michael Jackson ait déjà demandé à ce que son frère Randy soit assassiné, rapporte Music-News.

Un ancien garde du corps de Michael Jackson, Matt Fiddes, a raconté qu’en 2005, le défunt chanteur était tellement enragé contre son frère Randy qu’il a ordonné qu’il soit assassiné.
 
Fiddes a raconté au journal The Sun que les frères Jackson souhaitaient désespérément convaincre Michael de signer pour une réunion du groupe.
 
Jermaine Jackson avait annoncé la réunion avec Michael sur les ondes de la télévision australienne, et Randy se serait même présenté à la maison de son frère, sans s’annoncer, pour le convaincre de faire une tournée.
 
Fiddes affirme que le roi de la pop était hors de lui lorsqu’il a ordonné la mort de Randy.
 
Soulignons que Matt Fiddes est maintenant un entraîneur d’arts martiaux millionnaire, qui a été garde du corps de Michael Jackson à plusieurs reprises durant les dernières années de sa vie.
 
Il a raconté plusieurs autres histoires surprenantes à propos de Michael Jackson, incluant le fait qu’il était prétendument un raciste qui sympathisait avec les nazis et qui méprisait les Juifs.
 
Rappelons que Fiddes tente également de prouver qu’il est le père biologique de Blanket, le fils cadet de Michael Jackson.