Catégories
Potins

Michael Jackson a sauvé son beau-frère

Michael Jackson aurait empêché son beau-frère de commettre un geste irréparable.

Selon ce que rapporte FemaleFirst, le défunt chanteur Michael Jackson aurait déjà sauvé le mari de sa soeur, James DeBarge, du suicide.

Le chanteur James DeBarge, qui a brièvement été marié à Janet Jackson en 1984, a confié qu’il a déjà menacé de sauter en bas d’un immeuble, jusqu’à ce que Michael Jackson discute avec lui et le dissuade de poser un geste irréparable.
 
Dans un épisode de sa nouvelle émission Lifechangers, DeBarge a expliqué : « Une fois, je me trouvais sur le toit de cette maison. J’étais sur le point de sauter et tout le monde paniquait. Il était le seul qui ne paniquait pas. Il semblait familier avec ma douleur. Il a su que j’avais besoin de parler à quelqu’un, alors il a été cette oreille. Nous avons seulement parlé toute la nuit et j’ai même oublié que j’étais sur le toit et que je voulais sauter. »
 
Rappelons que Michael Jackson est décédé en 2009 d’une surdose de Propofol. Son médecin personnel, le Dr Conrad Murray, est sur le point de subir un procès pour homicide involontaire, accusé d’avoir causé la mort du roi de la pop.