Michael Jackson a soudoyé l’accusateur

Crédit:

Ces révélations sont celles du beau-père du garçon au cours d’une audience préliminaire tenue avant le procès de Michael Jackson.


L’homme dont l’identité n’a pas été révélée, a demandé en mars 2003 à l’entourage du chanteur des compensations financières en échange de l’aide de la famille à restaurer sa réputation.


Selon le beau-père, un conseiller du chanteur avait alors proposé le financement des études secondaires et l’achat d’une maison en échange de sa participation à une vidéo l’innocentant.


Acceptant la proposition, le jeune accusateur, sa mère et son jeune frère se sont rendus dans le ranch de Jackson, Neverland. C’est à cet endroit que la police a fait des perquisitions menant aux accusations contre la vedette.


Selon le beau-père, ils y ont été retenus jusqu’à ce qu’ils participent à la vidéo dans laquelle ils affirment que le chanteur n’avait pas eu d’attitude déplacée.

Le procès de Michael Jackson doit débuter fin janvier 2005. Il est accusé de dix chefs de sévices sexuels sur un mineur.