Michael Jackson aurait blanchi sa peau pour oublier son père abusif
Le chanteur Michael Jackson était visiblement très dérangé par son passé, au point où il avait envisagé des options drastiques pour l’effacer de sa mémoire.
Le docteur Conrad Murray a raconté à BANG Showbiz que Jackson avait d’abord décidé de se blanchir la peau et de subir de nombreuses chirurgies plastiques au visage afin de mettre son passé d’Afro-Américain derrière lui.
Son père Joe Jackson aurait été l’élément déclencheur de ces changements, lui qui aurait été violent avec ses enfants au cours des années ’60.
Et comme les changements esthétiques n’avaient pas permis à Michael Jackson de faire la paix avec soi-même, il semble que d’autres avenues avaient été envisagées.
«Il voulait en faire plus afin d’effacer sa mémoire. Il n’en était pas capable, donc il m’avait parlé d’une opération au cerveau», a raconté le docteur Murray.
Conrad Murray a lancé un livre intitulé This is it ! The Secret lives of Dr. Conrad Murray and Michael Jackson, dans lequel il affirme que Jackson n’avait pas le désir de devenir blanc pour ne plus être noir, mais bien pour se distancer de son passé.
Une nouvelle ? : scoop@buminteractif.com
Photo : BANG/BIG