Catégories
Potins

Michael Jackson était instable?

La défense de Conrad Murray veut prouver que Michael Jackson n’était pas stable mentalement.

Neuf employés médicaux tenteront de prouver que Michael Jackson était mentalement instable au moment de sa mort, rapporte RadarOnline.com.

Les avocats du Dr. Conrad Murray, qui devra comparaître pour homicide involontaire ayant causé la mort du Roi de la pop, décédé d’une surdose de Propofol en juin 2009, auraient une liste de 103 témoins potentiels, incluant des médecins et des infirmières.
 
Le but est de prouver que ce n’est pas Murray qui a injecté la dose mortelle de Propofol au chanteur. Pour ce faire, ils tenteront d’exposer les comportements étranges de Michael Jackson et sa personnalité exigeante.
 
Parmi les témoins, on retrouve l’infirmière Cherilyn Lee, qui prétend que le chanteur lui avait demandé du Propofol durant les dernières semaines de sa vie, mais qu’elle avait refusé de lui en fournir.
 
Une source a révélé : « Cherilyn est prête à témoigner au procès et dire la vérité. Cherilyn n’a encore jamais parlé avec quelqu’un du bureau du Procureur. »

Le Dr. Neil Ratner, qui a suivi Michael Jackson durant une tournée en 1996 et 1997, sera également questionné comme témoin à propos des détails des traitements médicaux qu’il devait fournir au chanteur.

Rappelons que la sélection du jury pour le procès de Conrad Murray débutera le 8 septembre prochain, alors que le procès devrait être entamé le 26 septembre.

S’il est trouvé coupable, le Dr. Murray pourrait faire face à une sentence de quatre ans de prison.