Catégories
Potins

Michael Jackson lavé de tout soupçon

Le jeune garçon ayant accusé Michael Jackson d’attouchements sexuels se serait récemment manifesté pour le laver de tout soupçon.

Selon le frère de Michael Jackson, Jermaine, le jeune garçon soi-disant victime d’attouchements sexuels a lavé le Roi de la pop de tout soupçon, insistant sur le fait qu’il ne l’avait jamais touché, rapporte Starpulse

En 1993, Jackson avait fait l’objet d’une enquête policière d’une durée de 13 mois après qu’Evan Chandler, qui s’est récemment suicidé, l’ait accusé d’avoir abusé de son fils, Jordan.

Le chanteur avait finalement versé une somme de 22 millions de dollars américains au jeune garçon afin qu’il laisse tomber les poursuites contre lui. 

Jordan n’a jamais parlé publiquement de cette affaire, mais Jermaine Jackson affirme que le jeune homme, maintenant âgé de 29 ans, s’est manifesté depuis le décès du chanteur pour admettre qu’il n’avait jamais été touché.

Jackson déclare : « Dans l’affaire de 93, ils l’accusaient des choses les plus horribles. Le père de ce garçon s’est suicidé parce qu’il ne pouvait plus le supporter et maintenant, le garçon s’est manifesté et affirme que Michael ne l’a jamais touché. » 

Rappelons que le 5 novembre dernier, Evan Chandler a été retrouvé dans son lit avec une arme à feu à la main et une balle dans la tête.