Catégories
Potins

Michael Jackson sous l’effet d’un puissant anesthésiant

La police de Los Angeles enquête sur la possibilité que le chanteur Michael Jackson ait reçu un puissant anesthésiant peu avant sa mort.

Selon CNN citant des sources proches de l’enquête, le médecin personnel de Jackson, le Dr Conrad Murray, aurait administré au chanteur du Propofol, un puissant anesthésiant, et ce, quelques heures avant sa mort.

Selon le réseau de télévision, Jackson aurait utilisé le Propofol comme somnifère. Plusieurs flacons auraient été retrouvés à sa résidence.

Le Propofol n’est normalement utilisé qu’en milieu hospitalier et les policiers croient que ce médicament aurait été fatal au chanteur.

L’enquête pour homicide involontaire contre le médecin se poursuit. L’avocat de ce dernier affirme que son client n’a ni prescrit ni administré quoi que ce soit qui aurait pu tuer Michael Jackson.

La semaine dernière, la  Drug Enforcement Administration, l’agence fédérale américaine de lutte contre les stupéfiants, a fait une perquisition au bureau du médecin situé à Houston au Texas.

CNN affirme que les résultats de l’autopsie du « Roi de la pop » seront connus cette semaine.