Catégories
Potins

Michael Lohan s’inquiète pour sa fille

Le père de Lindsay Lohan affirme que ce serait une énorme erreur de laisser sa fille sortir de désintox plus rapidement.

Le père de Lindsay Lohan est certain que sa fille replongera dans la drogue si elle quitte son centre de désintoxication avant la fin de son traitement, rapporte Thisislondon.co.uk.

Rappelons que l’actrice est entrée au UCLA Medical Center plus tôt ce mois-ci, après avoir été libérée de prison.

On a récemment appris qu’il était possible que son traitement de trois mois soit raccourci afin qu’elle puisse quitter le centre de désintoxication plus tôt que prévu.

Toutefois, son père, Michael Lohan, croit qu’il s’agirait d’une énorme erreur et que sa fille n’est pas prête à sortir.

Il déclare : « Ma prédiction est que Lindsay sortira plus tôt de désintox en étant probablement encore dépendante à certains médicaments, elle retournera immédiatement au travail et recommencera à traîner avec les mêmes personnes et tout recommencera. »

Michael Lohan, qui n’a plus de contacts avec sa fille depuis quelque temps, a également critiqué son ex-femme, Dina, qui souhaite que Lindsay sorte plus rapidement du centre.

Rappelons qu’on a récemment appris que la juge Marsha Revel, qui a condamné Lohan à sa sentence de prison, a choisi de se retirer de cette cause après qu’il y ait eu des allégations selon lesquelles elle serait entrée en contact de façon inappropriée avec des « participants et experts » impliqués.