Catégories
Potins

Michael Schumacher conscient lors de son transfert de Grenoble à Lausanne

On rapporte que Michael Schumacher était conscient et hochait de la tête aux ambulanciers lors de son transfert de Grenoble à Lausanne. 

On en apprend davantage aujourd’hui dans le dossier de Michael Schumacher et du début de récupération qui prend déjà des airs de miracle, même s’il est encore trop tôt pour se prononcer dans le dossier.

Plongé dans le coma depuis la fin de l’année 2013 à la suite d’un grave accident de ski, le champion de F1 s’est finalement réveillé au cours des derniers jours, avant d’obtenir son congé de l’hôpital à des fins de réadaptation.

Lors de son transfert de Grenoble à Lausanne, il appert que Michael Schumacher était bien conscient et hochait de la tête aux ambulanciers qui le transportaient et le soignaient à ce moment-là.

La nouvelle, rapportée par Blick et Gala, a de quoi rendre les fans et la famille du pilote plus optimistes que jamais.

Les membres de la famille de « Schumi » ont d’ailleurs publié un rare communiqué pour remercier « pour leur énergie positive toutes les personnes qui ont transmis leurs vœux de bonne convalescence à Michael. Nous sommes sûrs que cela l’a déjà aidé ».

On retient maintenant son souffle afin de voir la suite des choses, et l’état futur du septuple champion du monde de F1.