Catégories
Potins

Michael Schumacher regarde les courses de F1

L’ex-coureur automobile Michael Schumacher prend du mieux et regarde le championnat de F1 2019 à la télévision. 

Ces rares nouvelles sur l’état de santé de l’ex-champion du monde ont été révélées par un ami intime, Jean Todt, lors d’un entretien sur les ondes de Radio Monte-Carlo(RMC).

Jean Todt, aujourd’hui patron de la FIA, était le directeur de Ferrari lorsque Michael Schumacher dominait le plateau de la F1. Les deux hommes étaient devenus des amis proches au fil de leur collaboration.

L’homme de course a confié que l’Allemand faisait encore de bons progrès, et qu’il suivait les courses de F1 à la télévision.

« Je suis toujours prudent avec ce type de commentaires, mais c’est vrai. Nous avons regardé une course Michael et moi à sa résidence en Suisse ».

Par respect pour la famille, Jean Todt n’a pas voulu entrer dans les détails concernant l’état de santé du septuple champion du monde. 

« Michael est entre les meilleures mains et à l’air bien », s’est contenté d’ajouter le Français qui rend régulièrement visite à son ami.

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 11.0px 0.0px; line-height: 13.0px; font: 11.0px Verdana; color: #000000; -webkit-text-stroke: #000000}
span.s1 {font-kerning: none}

Michael Schumacher, aujourd’hui âgé de 50 ans, n’a pas été vu en public depuis un accident de ski alpin survenu il y a cinq ans dans les Alpes françaises. Le champion fut gravement blessé à la tête, souffrant d’un traumatisme crânien qui l’avait alors poussé dans le coma.

Photo : Cover Images