Catégories
Potins

Michel Drucker refuse un anniversaire télévisé

L’animateur Michel Drucker refuse la spéciale proposée par France 2 pour souligner ses 50 ans de carrière, notamment sous le conseil de Charles Aznavour. 

Michel Drucker, qui aime pourtant bien se retrouver sous les projecteurs, aurait refusé une émission spéciale proposée par France 2 dans le cadre des cinquante ans de carrière de l’animateur.

La nouvelle, rapportée par Voici, s’expliquerait par le ton choisi par France 2 pour rendre hommage à Michel Drucker, selon ce dernier, qui croit que le moment des éloges et des bilans n’est pas encore arrivé.

« Je n’ai pas souhaité que France 2 fasse quelque chose. Cela sentait trop la nécro. Charles Aznavour me dit d’attendre mes 60 ans de carrière », lance un Michel Drucker convaincu.

Pourtant, l’animateur est tout de même maintenant âgé de 72 ans, même s’il semble toujours en pleine forme et qu’il n’a pas l’intention de s’arrêter dans un avenir rapproché.

Michel Drucker entamait sa carrière à la télévision en 1964, comme stagiaire, à l’âge de 22 ans. Il n’a jamais plus regardé derrière.

L’animateur affirme avoir encore des tonnes de projets, dont l’écriture d’un livre. Drucker veut poursuivre son émission, mais aussi peut-être créer un spectacle dans lequel il raconterait les coulisses de son émission, selon ses propres mots.