Michelle Williams a toujours un vide dans sa vie

Crédit:

Avec le troisième anniversaire de la mort d’Heath Ledger qui aura lieu le 22 janvier prochain, l’actrice Michelle Williams confie qu’elle a réalisé qu’il lui serait impossible de remplir le vide laissé par l’acteur dans sa vie et dans celle de leur jeune fille, Matilda, rapporte Daily News.

Williams a révélé : « Il est très clair que pour elle et moi, il y a un vide dans nos vies. Bien sûr, le premier réflexe est de vouloir remplir ce vide et le faire disparaître, mais ce que j’ai réalisé récemment est que c’est impossible. Rien ne remplira ce vide, car ce que nous voulons nous ne pouvons l’avoir, puisque c’est cette seule et unique personne. »

Même si Williams, 30 ans, a eu une courte relation avec le réalisateur Spike Jonze après le décès de Ledger, elle affirme qu’elle n’est pas pressée de retrouver l’amour, et ce, par respect pour le défunt acteur.

« J’essaie d’être respectueuse de son absence. Je n’essaie pas de le remplacer. Les choses sont ce qu’elles sont », affirme-t-elle.

Rappelons qu’avant le temps des fêtes, l’émission Nightline,sur le réseau ABC, diffusait une entrevue dans laquelle Michelle Williams se confiait sur la mort de son ancien amoureux.

Peu de temps après, l’actrice affirmait regretter d’avoir abordé le sujet, dénonçant le montage qui avait été fait de son entretien.

« C’est délicat de parler de Heath. Je ne veux rien dire qui n’est pas significatif, mais je ne veux pas en dire trop non plus. J’ai récemment vécu cette expérience avec Nightline. Le montage de l’entrevue donnait l’impression que j’allais effectivement trop loin. La façon dont cette entrevue de trois heures a été montée m’a bouleversée », confiait Williams.