Michelle Williams regrette d’avoir parlé du décès d’Heath Ledger

Crédit:
Récemment, l’émission Nightline, sur le réseau ABC, diffusait une entrevue dans laquelle Michelle Williams se confiait sur la mort de son ancien amoureux, Heath Ledger, décédé en janvier 2008. L’actrice dit regretter d’avoir abordé le sujet et dénonce le montage qui a été fait de son entretien, rapporte le magazine Us.
 
« C’est délicat de parler de Heath. Je ne veux rien dire qui n’est pas significatif, mais je ne veux pas en dire trop non plus. J’ai récemment vécu cette expérience avec Nightline. Le montage de l’entrevue donnait l’impression que j’allais effectivement trop loin. La façon dont cette entrevue de trois heures a été montée m’a bouleversée », confie l’actrice.
 
« Ils se sont servis de ces quelques citations. Ils se sont servis de leur montage pour promouvoir l’entrevue. De cette manière, j’avais l’air de vouloir en quelque sorte briser le silence et m’asseoir pour discuter d’un sujet très privé », ajoute Williams attristée.
 
Michelle Williams précise qu’elle a encore du mal à parler de Ledger et qu’elle a perdu beaucoup depuis sa mort. « J’ai vécu beaucoup de pertes après son décès. J’ai perdu ma ville parce que des paparazzis s’acharnaient sur nous. J’ai aussi perdu mon journal, étrangement, à cette époque. Je ne pouvais rien garder. C’est comme si les choses me filaient entre les doigts. J’ai même perdu mon sens de l’humour. Je crois que le cherche toujours », ajoute-t-elle.
 
Rappelons qu’Heath Ledger était aussi le père de sa petite fille de cinq ans, Matilda.