Michelle Williams se remet de la mort d’Heath Ledger
Pour la première fois, Michelle Williams a parlé de sa relation avec le défunt acteur Heath Ledger, mort le 22 janvier 2008 d’une surdose accidentelle de médicaments.
« Après la première année, la douleur est moins intense. C’est moins immédiat. Chaque fois que je m’ennuie vraiment de lui et que je me demande où il est, je regarde simplement ma fille », a confié l’actrice au magazine Vogue.
Rappelons que le couple s’était séparé seulement quelques mois avant le décès de l’acteur. Les deux vedettes avaient eu une fille, Mathilda, maintenant âgée de deux ans.
Quelques mois après la mort de Ledger, Williams avait commencé à fréquenter le réalisateur Spike Jonze, mais cela ne s’est pas passé comme elle le croyait. « Je pensais que tomber amoureuse de nouveau était la seule chose qui allait me soulager de la douleur. Cette idée était erronée. Cela n’a fait que compliquer les choses. »
Dans l’entrevue, elle mentionne également être optimiste pour son avenir et celui de sa fille. Selon elle, ce genre d’épreuve incite à aimer et à vivre mieux.