Catégories
Potins

Michelle Williams soutient son dernier film

Michelle Williams ne veut pas que les scènes osées de son dernier film soient coupées pour convenir à un public plus large.

L’actrice Michelle Williams ne croit pas que les producteurs devraient couper certaines scènes de son nouveau film, Blue Valentine, seulement pour que celui-ci obtienne un classement plus jeune. Elle préfère que les gens le voient en entier, rapporte Starpulse.

Les dirigeants de la Motion Picture Association of America’s Classification and Rating Administration (MPAA) a classé ce film 17 ans et plus en raison d’une scène d’alcool et de sexualité mettant en vedette Williams et son partenaire de jeu, Ryan Gosling.

Le producteur Harvey Weinstein tente de faire changer cette classification et une nouvelle audience doit avoir lieu plus tard ce mois-ci.

Toutefois, Williams a décidé de donner son avis sur cette situation, affirmant que peu importe le classement du film, aucune scène ne devrait être coupée.

Elle déclare : « Je suis heureuse qu’il reste ainsi. Sincèrement, je le suis. Les films ont une durée de vie très longue et il sera jugé et rejugé dans 10, 20 ou 30 ans. Je serai curieuse de voir comment il sera perçu. »

Elle se dit toutefois déçue du classement de la MPAA, expliquant qu’il s’agit d’une condamnation pour le film. « C’est comme une tape sur la main, comme si on avait été un mauvais enfant ou quelque chose du genre », dit-elle. 

Rappelons que Blue Valentine doit sortir en salles dès le 31 décembre prochain.