Michelle Williams s’ouvre enfin sur sa relation avec Jason Segel
Le seul défaut que Michelle Williams trouve à son amoureux, Jason Segel, c’est sa grandeur. C’est ce qu’on apprend dans la nouvelle édition du magazine InStyle, dans lequel l’actrice se confie pour la première fois sur sa romance avec l’acteur.
Le couple avait été photographié pour la première fois en mars 2012, et ce n’est qu’un mois plus tard qu’ils rendaient leur relation publique, à la fête qui a suivi la première du film de Segel, The Five-Year Engagement.
Seulement, le couple n’avait jamais parlé ouvertement de leur relation jusqu’ici. Cette fois, Williams brise le silence et affirme ne pas avoir été aussi heureuse depuis très longtemps.
« Il est gentil. Je ne réalisais pas qui il était avant de commencer à sortir avec lui. Je veux dire, j’avais vu Les Muppets que j’avais trouvé mignon, mais la vérité est qu’il fait beaucoup de films à succès et d’émissions très drôles. Mais le plus important, c’est que je ne le pensais pas si grand. J’ai essayé de porter des talons pour compenser, mais ce n’était pas moi. J’ai abandonné », dit Williams.
Rappelons que Michelle Williams a déjà une fille née de son union avec le défunt acteur Heath Ledger.