Catégories
Potins

Michelle Williams voulait désespérément un deuxième enfant

Michelle Williams souhaitait désespérément avoir un autre enfant après le décès de Heath Ledger.

Michelle Williams avoue qu’elle s’était mis beaucoup de pression afin de trouver une nouvelle relation amoureuse, à la suite du décès de Heath Ledger, parce qu’elle voulait un petit frère ou une petite soeur pour leur fille Matilda.

La star du film My Week with Marilyn a toujours espéré offrir un frère ou une soeur à sa fille, maintenant âgée de 6 ans, et c’est pourquoi elle sentait la nécessité de tourner la page rapidement lorsque le père de sa fille, Heath Ledger, est décédé en janvier 2008.
 
L’actrice, qui a vécu une relation d’environ une année avec le réalisateur Spike Jonze, quelques mois après la mort de Ledger, explique qu’elle avait toujours espéré et présumé que sa fille aurait un frère ou une soeur près de son âge.
 
« Je voulais ça pour elle. Mais je n’ai pas pu y arriver. Et maintenant qu’elle a six ans, ce n’est même plus une possibilité. »
 
Même si Williams a trouvé la vie très difficile à la suite du décès de son ex-fiancé, d’une surdose accidentelle de drogue, elle croit tout de même que c’est beaucoup plus difficile pour sa fille, car elle n’aura que très peu de souvenirs de son père.
 
Rappelons que Williams et Ledger s’étaient rencontrés sur le plateau de tournage de Brokeback Mountain en 2004. L’actrice donnait naissance à Matilda en 2005.