Mick Jagger dévasté par la mort de L’Wren Scott
La designer L’Wren Scott, la compagne de vie du chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, s’est enlevé la vie hier (17 mars) à sa résidence de New York.
Le corps de la victime, pendu, a été découvert par son assistante. Mick Jagger se trouvait en Australie avec son groupe, alors qu’ils devaient donner un concert à Perth le 19 mars. Le spectacle a été annulé.
« Nous n’avons pas d’autres informations pour le moment. Les détenteurs d’un billet doivent le conserver jusqu’à nouvel ordre », a indiqué le promoteur de la tournée, Frontier Touring, dans un communiqué.
Georgia May Jagger, mannequin et fille de Mick Jagger et Jerry Hall, a pour sa part annulé sa participation à la semaine de la mode de Melbourne.
Selon les informations transmises par la police new-yorkaise, L’Wren Scott, 49 ans, a été retrouvée « approximativement à 10 h 5 au 200, 11e Avenue. À leur arrivée, les policiers ont découvert le corps inanimé d’une femme. Les services médicaux légaux ont confirmé le décès à leur arrivée. Une autopsie déterminera avec exactitude la cause de la mort ».
L’Wren Scott, une ex-mannequin, a rencontré Mick Jagger, 70 ans, la première fois lors d’une séance photo en 2001. Ils partageaient leur vie entre New York et Londres. La femme est devenue designer en 2006, habillant des clientes telles que Sarah Jessica Parker, Michelle Obama ou Christina Hendricks.