Catégories
Potins

Mick Jagger inquiet pour les Rolling Stones

Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, craint que son groupe ne puisse plus remonter sur scène.

Les récents déboires du guitariste Ronnie Wood inquiètent au plus haut point Mick Jagger, qui craint ainsi que les Rolling Stones ne soient plus en mesure de partir en tournée en 2010.

Selon le Daily Express de Londres, citant une source proche du groupe, le chanteur du plus vieux groupe rock du monde veut discuter de ces récents problèmes avec le guitariste : « Mick et Ronnie se parleront après le Jour de l’An. Ils sont de vieux amis et Mick va faire tout ce qu’il peut pour l’aider. Mais quand il s’agit des Stones, Mick voit à tous les détails et s’assure que tout roule parfaitement. Il devra être convaincu que Ronnie est toujours à la hauteur. »

Du côté des Rolling Stones, un représentant du groupe confirme que ses membres sont en contact constant : « Mick a été très présent pour appuyer Ronnie durant la période des fêtes. »

Rappelons que Ronnie Wood vit des moments difficiles depuis quelques semaines. Le guitariste, aux prises avec un problème d’alcoolisme, a divorcé le mois dernier de sa femme, Jo, après que sa relation avec une serveuse russe, Ekaterina Ivanova, ait été rendue publique.

Depuis, Wood a aussi quitté cette serveuse à la suite d’une chicane qui a causé son arrestation pour avoir prétendument agressé la jeune femme.