Catégories
Potins

Mick Jagger rend hommage à L’Wren Scott

Mick Jagger et des amis proches ont rendu un dernier hommage à L’Wren Scott hier (25 mars).

Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger, et des amis proches, incluant le guitariste Dave Stewart, ont rendu un hommage à L’Wren Scott.

Les funérailles de Scott ont été célébrées hier (25 mars) au cimetière Hollywood Forever en Californie. L’ami de coeur de la défunte, Mick Jagger, était pour l’occasion entouré de ses enfants, Karis, 43 ans, Jade, 42 ans, Elizabeth, 30 ans, James, 28 ans, Georgia May, 22 ans, et Gabriel, 16 ans.

Selon le magazine People, Mick Jagger, 70 ans, a souligné l’amour qu’il portait à sa compagne des 13 dernières années. 

Dave Stewart des Eurythmics et le chanteur Bernard Fowler, choriste pour les Rolling Stones sur plus de 30 disques, ont interprété durant la cérémonie la chanson Will the Circle Be Unbroken. Les enfants de Jagger ont aussi participé à la cérémonie, Karis lisant un poème, et Jade récitant un psaume.

La sécurité entourant l’événement était très importante afin qu’aucun intrus ne soit présent.

L’Wren Scott s’est suicidée le 17 mars dernier dans son appartement de New York, sans laisser de note explicative. Lors du drame, Mick Jagger et son groupe se trouvaient en Australie. La formation a immédiatement annulé tous ses concerts. 

La ville de Los Angeles a toujours tenu une place de choix dans le coeur de L’Wren Scott et Mick Jagger. C’est dans la métropole californienne que le couple s’était rencontré en 2001, lors d’une séance photo.