Catégories
Potins

Mick Jagger seul à Saturday Night Live

Mick Jagger devra animer Saturday Night Live sans Keith Richards.

Mick Jagger sera le seul représentant des Rolling Stones lors de sa prestation à Saturday Night Live le week-end prochain, alors que son collègue Keith Richards a décidé de ne pas participer à cette réunion des Stones à New York, rapporte Starpulse.

Jagger animera la finale de cette saison de SNL et présentera également des numéros musicaux durant la soirée, mais il devra le faire en solo.
 
Keith Richards a confié au magazine Rolling Stone : « J’ai parlé à Mick et je lui ai dit que c’était un engagement qu’il avait pris il y a plusieurs mois, alors il va le faire. Il est seul ».
 
De nombreux fans espéraient que cette participation de Jagger à l’émission, sa première en tant qu’animateur, mènerait à une réunion des Stones, compte tenu du fait que le groupe célèbre cette année son 50e anniversaire.
 
Soulignons que les musiciens se sont réunis au cours des dernières semaines pour des répétitions en vue des célébrations de leur 50e anniversaire.
 
Lors de cette émission de Saturday Night Live, il semble que Jagger jouera aux côtés d’Arcade Fire, des Foo Fighters et de Jeff Beck.