Catégories
Potins

Mike Tyson arrêté

Mike Tyson a été arrêté à la suite d’une altercation avec un photographe.

Mike Tyson a été arrêté après s’être engagé dans une bousculade avec un photographe à l’aéroport international de Los Angeles hier (11 novembre), rapporte People.

Arrivant d’Europe et se dirigeant vers Las Vegas, l’ex-champion de boxe effectuait une escale à l’aéroport de Los Angeles. C’est à ce moment qu’un paparazzi a commencé à le photographier.

Un policier de l’aéroport a raconté : « Les deux hommes se sont engagés dans une bagarre et on prétend que Tyson a frappé le photographe au visage avec une main, le faisant tomber au sol. Le photographe a subi une lacération au front et a été transporté dans un hôpital local. »

Tyson a été arrêté sur-le-champ et libéré sous une caution de 20 000 dollars américains.

L’avocat de la vedette, Richard Schonfeld, a déclaré : « M. Tyson n’a absolument rien fait de mal, il était la victime dans cette affaire. Nous sommes impatients de le venger et de revendiquer ses droits. »

Tyson voyageait avec sa femme et son bébé de 10 mois. Rappelons que sa fille de 4 ans, Exodus, est décédée en mai dernier après s’être accidentellement étranglée avec la corde d’un appareil d’exercice à la maison.