Mila Kunis défend Justin Timberlake
L’actrice Mila Kunis a montré son caractère à des journalistes russes qui ont posé une question déplacée à son collègue du film Friends With Benefits, Justin Timberlake, rapporte People.
Alors que les deux célébrités se trouvaient à Moscou, la semaine dernière, pour répondre aux questions de la presse à propos de leur nouveau film, Mila Kunis a prouvé qu’elle n’avait pas seulement du caractère à l’écran.
Après qu’un journaliste russe ait demandé à Justin Timberlake, 30 ans, la raison pour laquelle il se concentrait sur sa carrière d’acteur plutôt que sur sa musique, l’actrice de 27 ans, qui est née en Ukraine, s’est précipitée à sa rescousse.
Elle a déclaré, en russe : « Pourquoi le cinéma? Pourquoi pas? Quel genre de question est-ce? Pourquoi êtes-vous ici? »
Le commentaire de Kunis a suscité les rires et les applaudissements de la foule, alors que Timberlake a répliqué : « Elle est ma garde du corps. »
Heureusement que Timberlake a Mila Kunis pour le défendre, puisqu’on apprenait cette semaine que son vrai garde du corps avait été arrêté, à Londres, après avoir tabassé un paparazzi.
Après une journée chargée à promouvoir leur film, Timberlake et Kunis s’étaient joints à un groupe d’amis pour un repas au restaurant Nobu. C’est à l’extérieur du restaurant que l’incident se serait produit, et le garde du corps de Timberlake a été arrêté quelques heures plus tard à l’hôtel Dorchester.