Mila Kunis n’est pas à l’origine de la rupture de Justin Timberlake
Seulement quelques jours après l’annonce officielle de la séparation entre Justin Timberlake et Jessica Biel, des rumeurs auraient déjà commencé à circuler voulant que la partenaire de Timberlake dans le film Friends with Benefits, Mika Kunis, soit à l’origine de cette rupture, rapporte People.
Toutefois, une source près de l’acteur et chanteur de 30 ans affirme que ces rumeurs sont totalement fausses.
La source déclare : « Mila n’a rien à voir avec leur séparation. En fait, personne ne les a séparés. Ils ont décidé que leur relation était arrivée à son terme et qu’il était temps de passer à autre chose. »
Des spéculations ont tout de même circulé voulant que Timberlake, maintenant célibataire, soit passé à autre chose en commençant à fréquenter Kunis, 28 ans.
La source affirme toutefois : « Ils ne sont pas en relation. Ils ont joué dans un film intitulé Friends with Benefits, mais ils ne sont que des amis. Ils ne sont pas ensemble. »
Rappelons que lors de l’annonce de la séparation entre Justin Timberlake et Jessica Biel, leurs représentants ont fait savoir que la décision avait été mutuelle et que les deux acteurs souhaitaient rester de bons amis.