Catégories
Potins

Miley Cyrus a rendu Paul McCartney « inconfortable »

Miley Cyrus raconte la fois où elle a rencontré Paul McCartney.

Rencontrer Paul McCartney provoque assurément son lot de nervosité, et Miley Cyrus ne faisait pas exception à la règle lorsqu’elle s’est retrouvée devant le légendaire ex-membre des Beatles lors de la soirée du Rock & Roll Hall of Fame  de 2015.

Seule différence, c’est finalement plutôt Paul McCartney qui s’est retrouvé intimidé et inconfortable par son interlocutrice !

« J’ai rendu Paul McCartney inconfortable une fois. J’introduisais Joan Jett (…) et je me suis présentée à lui avec des cache-mamelons. Il est devenu tout rouge et j’ai aimé ça. J’aime avoir fait capoter Paul McCartney! Parce que je capotais de rencontrer Paul McCartney, et puis c’est lui qui capotait de me rencontrer. Les rôles étaient juste inversés », lance Miley Cyrus en entrevue avec CBS Sunday Morning.

Miley Cyrus avoue au cours de la même entrevue avoir sous-estimé l’impact du lancement de son album Bangerz en 2013, et de toutes les controverses qui ont suivi, mais que cette période a « changé sa vie » et lui a permis de « grandir ».

La chanteuse propose cet automne un tout nouvel album, Younger Now.

Une nouvelle? : scoop@buminteractif.com

Crédit Photo : BANG/BIG