Catégories
Musique

Miley Cyrus amorcera bientôt une tournée mondiale

L’Équateur sera le premier pays visité par la jeune chanteuse.

Pour une artiste qui avait déclaré il y a moins d’un an vouloir se concentrer sur sa carrière au cinéma, l’annonce d’une tournée mondiale de la part de Miley Cyrus a de quoi surprendre un peu.

C’est pourtant ce qu’un représentant de la chanteuse a déclaré à E! News en confirmant que la chanteuse et interprète d’Hannah Montana donnera le premier concert de cette tournée à Quito, la capitale de l’Équateur, le 29 avril prochain. Elle passera ensuite par la ville de Lima, au Pérou, le 1er mai.

Pour le moment, aucune autre date n’a été confirmée, Cyrus et son équipe étant encore en pourparler avec plusieurs promoteurs étrangers. L’artiste a toutefois avoué vouloir se concentrer sur des spectacles à l’international avant de revenir aux États-Unis pour continuer sa tournée.

Par ailleurs, Bret Michaels a confirmé que la reprise de Every Rose Has Its Torn interprétée par Miley Cyrus sur son dernier album, Can’t Be Tamed (2010), sera finalement lancée en simple quelque part cette année.

Quand les rumeurs d’une aventure entre Michaels et la mère de la chanteuse, Tish, étaient apparues dans les tabloïds en novembre dernier, on avait préféré ne pas lui faire une sortie en simple, même si cette histoire avait été démentie par le rockeur.