Miley Cyrus en avait assez d’Hannah Montana
La chanteuse et actrice Miley Cyrus affirme avoir été soulagée de pouvoir enfin passer à autre chose après Hannah Montana, avouant qu’elle n’avait plus de plaisir à incarner ce populaire personnage de Disney au petit et au grand écran, rapporte Starpulse.
Miley Cyrus a atteint les sommets de la gloire grâce à son rôle de Hannah Montana, qui s’est terminé l’année dernière, mais elle admet maintenant qu’elle en avait assez de son horaire de tournage répétitif. Elle ajoute qu’elle détestait le fait de ne pas se sentir à son meilleur à chacun des tournages.
Elle explique : « Je m’ennuie de l’ambiance familiale, mais je ne m’ennuie pas du tout de la routine. Je n’en pouvais plus de faire la même chose tous les jours. C’est beaucoup plus facile, n’étant pas dans une émission, de vivre ma vie un peu et de faire certaines autres choses que je voulais faire. Je n’ai pas à revenir à une heure précise. On ne s’inquiète plus de l’horaire ou de ce que les producteurs vont penser. »
La chanteuse de 18 ans craint tout de même de rester associée à Hannah Montana, et elle avoue avoir beaucoup hésité avant d’encourager sa jeune sœur, Noah, à accepter un rôle similaire. Elle lui a conseillé : « Ne te place pas dans une situation où les gens penseront à toi pour une seule chose. »
Cyrus insiste sur le fait qu’elle est plus qu’heureuse de ne plus être seulement un personnage et de pouvoir finalement être elle-même.